Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un moucheur dans la brume

L'art dans la brume

Si mes yeux ne me permettent pas toujours d'observer le monde des insectes, la faunes et la flore, il est un outil qui me facilite les choses, c'est mon appareil photos.

J'ai toujours aimé la photo depuis sur les spéciales des rallyes automobiles, puis pour la familles et enfin pour la pêche.

Après avoir connu le compact argentique, le réflexe argentique, le compact numérique, le bridge me voilà enfin équipé d'un jolie réflexe numérique.

Je partagerais ici mes prises de vues qu'elles concernent la pêche, la nature, al faune et la flore et sur des sujets divers.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page facebook l'art dans la brume

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un grand photographe, j'ai simplement envie de partager avec vous mon regard d'un moucheur dans la brume qui n'est pas forcément celui de ceux qui ont la chance d'avoir des yeux en parfaite santé.

J'aime de plus en plus le noir et blanc et je me régale autant à faire des photos dans l'esprit de les retravailler par la suite en noir et blanc.

 

L'art dans la brume

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article